Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
9 décembre 2012

vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide vide

Il y avait cette personne qui me voulait du bien puis j'ai décidé de la détruire à petits feux, et j'y suis parvenue. Ce fut mon plus beau trophée. Un trophée qui symbolise maintenant ma défaite. Tu as disparu. Complétement disparu et je me sens vide, vide d'émotion, vide de désir, vide, vide, vide, vide, vide, vide, vide, vide, vide. Rien d'autre ne me viens à l'esprit, il y a juste un vide, d'ou mon misérable texte. Ce blog est le récit d'une enfant qui n'aime plus rien, même ses passions les plus atroces ont disparu, manipulation, destruction, souffance, j'en passe et des meilleures.

Je vous dégoûte, c'est le principal 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité