Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
7 juillet 2012

insomnia's back

quelques jours que je ne dors pas ou quasiment pas, bouffées de chaleur. tous les soirs dans les environs de 4h je me pose sur la terasse et je fume tout en reflechissant a pourquoi ca recommence. une boule a la gorge, elle fait mal cette boule. la métaphore "une boule a la gorge" n'en est pas une. cette sentation est réelle. j'avais comme une envie de degueler mon angoisse. je me couche, sommeil impossible, idées qui résonnent. des idées noires, comme autrefois. je me penche sur la rambarde du balcon et je pleure, mes cris ne sortent pas ou alors je m'en empêche, c'était bizarre. c'est toujours bizarre. je respire fort, sensation d'ettouffement, je me sentais opréssée. les grandes bouchées d'air me faisaient du bien comme lorsque l'on boit trop, on sort, on respire puis ca va mieux, enfin en ce qui me concerne. je vais aller sur les rochers, au calme, essayer de ne penser a rien mais penser a rien c'est toujours penser a quelque chose

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité