Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
4 décembre 2011

Il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'a plus rien a perdre

Je suis retombée dedans. Hier soir, c'etait plus fort que moi, cette envie qui nous brule de l'interieur; cette petite voix qui nous dit '' allez ce sera la derniere promis". J'ai craqué et je me sens faible, vulnérable, comme si tout pouvait m'atteindre. C'est la décente, une chute fatale, la tete entre mes mains, je me demande ce qui a bien pu m'arriver. Et maintenant ca recommence, les insomnies, les bouffées de chaleur, l'angoisse. Rien de mieux pour aller étudier! Je dis ca mais personne ne s'en rends compte a part.. V. Mais lui n'est plus la; il est parti donc je n'ai plus rien a craindre a part mon avenir et au fond vous le savez bien; ca non plus ce n'est pas ma plus grande preoccupation. Je n'ai pas pensé aux conséquences hier soir et ce soir je prendrais une bonne dose de lexomil ou de tercian et je dormirais, la fenetre mi ouverte et j'irais en cours, le sourire aux levres en prétendant d'avoir passé un week end avec mes parents pour ne pas avoir a expliquer mon absence.

Je me croyais bien plus forte que ca, mais finalement, je n'ai plus rien a perdre

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité