Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
16 janvier 2012

Far away

Encore une fois tu es venu devant la porte de chez moi, tu es revenu de si loin, et ce aue tu as trouvé de mieux a me demander c'était de dire a ma soeur de sortir. Cette fois c'est fini, non pas que je ne t'aime plus mais parce que toi tu as deja oublié a quel point on était liés; Papa je t'ai tout dit l'autre jour. Ce que je pensais, ce que je pense et ce aue je penserais toute ma vie. Il est trop tard, je me suis habituee au fait que tu ne sois plus la.

Je suis consciente que je suis grande et que je devrais commencer a etre independante mais je ne suis pas comme toutes ces filles quiç n'attendent qu'une chose et c'est de quitter la maison, de ne plus voir ses parents. Je suis loin de penser ce genre de choses, ,oi je t'aime, je crois bien etre celle aui t'aime le plus parmis toutes les femmes que tu cotoies. Je t'aime d'un amour infini et c'est bien ca qui me ronge et qui me detruit, c'est de voir a quel point ca te rend indifferent. On dit que tu m'aimes mais je prefere que tu n'aimes pas a que tu m'aimes comme ca.

Desormais tu n'as plus le droit de me reprocher quoi que ce soit, de m'approcher ou que ce soit, parce que je pense a moi, a mon bien etre. Je deviens egoiste, tel pere telle fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité