Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
4 janvier 2012

decente

ca fait deux jours que je ne dors pas, une fois sous la couette, impossible de fermer l'oeil, je reste allongee toute la nuit, je me prends la tete, je me pose un tas de questions sur ce que je devrais faire de mieux ou ce que je ne devrais pas faire mais je deteste ca, ca ne me ressemble pas. cest peut etre pour faire passer le temps. le jour du nouvel an je me suis butte, sur le moment j'etais beaucoup trop bien, et je savais que c'etait pas bon que ca me replaise autant mais le lendemain m'a rappele a quel point c'etait dur de sourire, un dimanche, en decente, quand on est a 1 jour de la reprise des cours et qu'on a rien foutu et qu'on ne compte rien faire. cette fois la decente a ete rude, bon c'est pas si mal, ca m'arrive pas souvent donc sur le coup c est pas gai mais apres ca passe

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité