Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
22 juin 2012

not alone

ca recommence, j'angoisse et je m'enferme il n'existe nulle autre solution pour me calmer. je souffle, je m'allonge sur ce que je vois en premier. marre du silence, je veux sortir et danser, crier, avaler 2 ou 3 para, avoir envie de parler de choses bêtes parce que ca me calme. parler de choses bêtes avec des personnes abrutisées par ces substances chimiques. en temps normal je n'aime pas parler de choses bêtes et je n'aime pas parler avec des gens bêtes. je veux boire jusqu'a ne plus compter puis rentrer chez moi, me faire un petit déj, prendre un bain moussant avec de la musique et emmerder mes voisins a 6h du matin.voila ce que je veux aujourd'hui mais j'avais dit que ces vacances allaient me purifier. je vais rester et faire ce que j'ai dit, faire ce dont j'avais envie il y a 2 semaines. pourquoi? oui pourquoi se contenter d'une seule envie? c'est bien ce que je disais dans l'un de mes articles. je ne sais pas, j'ai juste le sentiment qu'au bout d'un moment ca va me faire du bien. j'ai mes petits trucs que je prend quand j'angoisse, pas de trucs trop exitants, juste un peu de c et quelques joints pour m'endormir. heureusement que pendant ces premiers jours d'angoisse je suis accompagnée, je ne suis pas encore prête a me retrouver toute seule mais je sens que ca va venir. je ne vous l'ai pas dit mais derrière ces envies de s'évader et de calme se cache une personne de nature exitée dont la plus grande faiblesse est la solitude

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité