Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
22 juin 2012

JE VEUX JOUER, JE VEUX MANIPULER

J'aime ou plutôt j'aimais ca. manipuler, jouer avec les gens, voir comment ils réagissent, devoir attendre chaque jour jusqu'a que votre travail porte ses fruits. parce que la manipulation est un long processus avec différentes étapes mais sur ma facon de manipuler je ne vous en dirait pas plus. de toute facon je n'ai plus la force de jouer, je vais devoir me contenter de mener une vie stable qui signifie monotone pour moi pour l'instant. je me le suis promis, il faut que je tienne puis viendra le jour ou je pourrais choisir entre jouer et être stable. pouvoir m'adapter et changer de personnalité avec différentes personnes. pouvoir jouer puis devenir serieuse et honnête. je ne manipule pas pour de l'argent ni pour du sexe ni pour de la drogue. je manipule juste pour m'amuser mais ce qui m'amuse dans la manipulation c'est le fait de pouvoir en apprendre tellement sur quelqu'un. les réactions d'une personne en disent long sur sa personnalité

ca c'était l'ancienne moi, en tout cas pour le moment, mais de toute facon je ne me soucie pas du temps, jai le temps de prendre mon temps, j'ai le temps de changer, de redevinir l'ancienne moi, jusqu'a trouver qui je suis réellement

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité