Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
24 juin 2012

dimanche 24 juin 2012

je ne me demande pas qui je suis mais qui suis-je devenue. insatisfaite, capricieuse et manipulatrice. je sais d'avance que ce que je suis devenue est un échec, je suis le reflet de ce que je déteste le plus. le sourire hypocrite aux lèvres, celui que je critique dans mes premiers articles, les yeux noyés dans mes illusions de devenir quelqu'un de respectable. je pense sincèrement que ma définition de "respectable" a été broyée par mon désespoir, je suis devenue aveugle temporairement, maintenant je suis consciente du mal que j'ai fait autour de moi.je me demande pourquoi ai-je détruit tout ce que j'avais de bien, de serein, d'honnête. je ments pour ne pas avoir a affronter la réalité, cette dure réalité dont tout le monde parle, je la vois, et elle est sûrement passée devant moi plusieurs fois mais comme je vous l'ai dit, j'étais aveugle. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité