Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
innocente jeunesse
26 juin 2012

mardi 26 juin 2012

Mon comportement impulsif m'a conduit a me rendre immature. Comme tu l'as dit "quand on chasse le naturel, il revient au galop" tu avais raison. j'ai un caractère special et j'essaie de faire des effors mais personne ne peut changer, les gens évoluent. ca me fais enormément de bien de parler avec toi, même si on parle pas souvent de moi, je te sens aller mieux, beaucoup mieux et il n'y a pas besoin de beaucoup te connaître pour le voir

M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis à ta disposition si tu veux parler tu le sais bien. -> sms ;)
M
Salut !<br /> <br /> Je viens de lire une partie de ton blog et tu dis que aujourd'hui le monde va à sa perte et fonce droit dans le mur? Je pense la même chose que toi ! Si tu veux tout savoir---->avrilverin.blogspot.com<br /> <br /> J'y écris des choses comme ça !<br /> <br /> Magdalena Spasic
innocente jeunesse
Publicité
Archives
Publicité